Logo_Bestbuy.jpg

 

*QUALITÉ:

 

Pièces d'Autos Sept-Îles priorise le meilleur rapport qualité/prix pour sa clientèle. Nous favorisons donc des marques nationales via des fournisseurs de qualité à l'intérieur du vaste réseau BESTBUY.

 

Nous fournissons autant des pièces pour les autos américaines qu'importées.

 

Nos inventaires sont vastes et s'il arrivait que nous n'ayons pas votre pièce en stock, il nous fera plaisir de vous l'obtenir rapidement via notre service de courrier.

 

****************************

 

*TRANSPORT:

 

Pièces d'Autos Sept-Îles est en mesure de vous aider à obtenir vos pièces via son service de livraison local.

 

Si vous habitezà l'extérieur du périmètre de la ville de Sept-Îles, nous pourrons vous acheminer votre marchandise par autobus*, courrier*, camion ou la poste*. Les frais de transport seront en sus de la marchandise et FAB Sept-Îles.

 

* (Notez que certaines restrictions s'appliquent en regard de la nature des produits transportés)

 

**********************

 

*CARTES ACCEPTÉES:

 

Nous acceptons les cartes VISA et MASTERCARD pour les commandes de l'extérieur.

 

Nous acceptons aussi la carte DÉBIT pour les paiements effectués en magasin.

 

*********************

 

*RETOUR ET REMBOURSEMENT:

 

Tout retour de marchandise ou remboursement doit être préalablement autorisé par le directeur du service à la clientèle.

 

Retours de produits défectueux:

 

Les produits défectueux ne peuvent être échangés que pour un produit identique ou équivalent. PIÈCES D'AUTOS SEPT-ÎLES retournera un produit de remplacement seulement lorsque le produit défectueux aura été reçu et évalué. Si PIÈCES D'AUTOS SEPT-ÎLES constate que le produit n'est pas défectueux, ou refuse le retour pour une raison ou une autre, le client devra accepter les frais encourus.

 

Retours de produits et annulations de commandes:

 

Les commandes régulières de produits non défectueux peuvent être retournées ou annulées, selon certaines conditions:

Le produit ne doit pas avoir été déballé, utilisé, modifié ou installé. Aucune exception n'est acceptée. Le client doit obtenir un numéro d'autorisation de retour de marchandise de son conseiller à l'intérieur des 10 jours suivant la date de réception du colis. Le client pourra ensuite retourner le produit port payé à PIÈCES D'AUTOS SEPT-ÎLES à l'intérieur des 10 jours suivant la date d'obtention du numéro d'autorisation. Seul l'acheteur original peut présenter une demande de retour. Le client devra cependant assumer les frais de transport ainsi que les frais de remise en entrepôt équivalant à 20% du montant de l'achat. Les marchandises ayant obtenu un numéro d'autorisation de retour seront remboursées dans les 15 à 30 jours suivant leur réception.

 

(AUCUN RETOUR OU REMBOURSEMENT NE SERONT ACCEPTÉS SUIVANT CES DÉLAIS)

 


Certains manufacturiers exigeront que le client communique avec eux pour le service après vente. Nous serons en mesure de vous assister en cas de besoin mais certains problèmes nécessitent l'intervention d'un centre de service plutôt que d'un magasin de vente.

 

Les pièces de nature électrique, les commandes spéciales (item non stock et commandé spécifiquement pour une application de véhicule) ainsi que les mélanges de peinture ne sont pas retournables.

 

******************

 

ENGLISH CUSTOMERS:

 

At Pièces d'Autos Sept-Îles, we will try our best to assist you with all your needs. We have some bilingual clercks to help you. Give us a call and you will get a premium service !

 

For all our Basse Côte-Nord customers, we can ship your orders with Relais Nordik, by mail or air to fill your emergency need.

 

******************************